STAR WARS - Groupe Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résumé de la partie

4 participants

Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Résumé de la partie

Message par Admin Sam 15 Oct - 18:12

Journal de bord 1410/2¤¤16 (par Khordo) :
…Après une astrogation hasardeuse mais finalement réussie, nous avons réactivé le droïde du père de Reom, Harsol  Ropok. Ce droïde s’appelle IT3PO .Celui-ci nous révéla qu’il était un droïde protocolaire commercial au service du capitaine du Sa Nalaor . Nous avons pu ensuite transférer les plans du gigantesque vaisseau militaire perdu sur nos dataPad. Après longue réflexion, nous avons décidé de nous équiper sur le groupe de planètes Raxus. Il s’est avéré que choisir Raxus fut la meilleure solution face à la dominance de l’empire de cette zone. Raxus était une planète assez rurale avec des villages épars et une zone de transits intense autour d’une avancée de l’empire et des habitations s’agglutinantes sur son pourtour. Nous avons posé notre vaisseau avec succès et nous sommes descendu au contact de la population du village de « Kra’Mouille » (J’adore !). Zone très peu avenante avec une civilisation humaine peu reluisante. Nous nous somme rendu dans la plus grosse boutique du coin du nom de «Tordo ». C’était un capharnaüm  avec ça & là des outils agricoles, des machines pour les cultures & les élevages. Tout cela dans un piteux état de manufacture assez douteuse et certainement de seconde main. Tant bien que mal les meilleurs d’entre nous (c’est-à-dire pas beaucoup) ont négocié les prix de nos maigres trouvailles grâce au Droïde d’Harsol. Insatisfait de nos achats, le droïde commercial et le bourrin vert sont partis en direction du poste avancé impérial afin de trouver du matériel plus pointu. L’autre partie du groupe sauf la Twi’lek (étant cantonnée au ménage du vaisseau) était toujours dans le village afin de trouver du matériel de soin et pas d’autre corde en cas de terrain très difficile.
Une fois l’équipage à bord avec matériel, nous avons décollé avec succès (eh oui encore), et avons manqué de nous faire intercepter par une flotte impériale mais grâce au capitaine qui a fait preuve, une fois n’est pas coutume, d’un sens du pilotage exceptionnel, nous avons pu nous tirer de cette mauvaise passe par une manœuvre digne des plus grands.
…Nous approchâmes enfin de Cholganna. Planète peu hospitalière, très sauvage. Notre principale peur est de rencontrer des Nexus . En station orbitale, nous avons pu brièvement repérer un couloir de crash de par les multiples débris métalliques détectés au radar. Une masse métallique plus importante attira notre attention. Nous avons décidé de nous poser dans une clairière non loin du site d’intérêt et somme sortis du vaisseau après 5-6 heures de couardise (J’aime l’objectivité !!). Nous avançâmes en rang d’oignon dans la jungle de plus en plus dense. De furtives créatures nous observaient. Depuis le bord d’une crevasse, nous avons pu identifier une capsule de sauvetage (34-BeSh) à moitié enfoncée dans la boue. Après vérification sur les dataPad, nous avons eu certification de la provenance de la capsule de la frégate militaire. Nous sommes descendus assez rapidement en laissant un compagnon seul au sommet. Encore une stratégie de survie remarquable basée essentiellement sur la chance et l’audace (je n’aurais pas dit mieux). La capsule était entourée de squelettes datant de plusieurs années et notamment d’une énorme carcasse identifiée comme étant celle d’un Nexu dont la gueule était écrasée. Après avoir jugé primordial de récolter des dents de Nexu, le droïde médical fut envoyé courageusement à l’intérieur de la capsule d’où provenaient de forts bourdonnements.  Il s’avéra que ceux-ci  provenaient d’une colonie d’Âpredards locale. Le droïde médical extirpa de la capsule 2 enregistrements. Remonter de la crevasse fut plus pénible surtout pour Khordo qui chutât lamentablement.
…Un fois dans le vaisseau, seul le 2ème enregistrement était encore analysable. Il nous révéla la voix d’un homme en colère parlant d’un complot contre le chancelier mené par Kratalak Kratala (une femme douée en informatique & technologie) & Harsol le commandant du vaisseau. Nous étions sur la bonne voie.


…De nouvelles données nous permîmes de cartographier plus précisément le couloir du crash du Sa Nalaor. Un remontant ce couloir, nous localisâmes un lac au fond d’un canyon.  Celui –ci fut vraisemblablement formé par la chute des moteurs principaux de la frégate, qui formèrent alors un bouchon obstruant une rivière naturelle. Nous nous posâmes sur la plage en n’oubliant pas d’immerger la moitié de notre frêle engin de transport.  Ces immense moteurs de plus de 10 mètres de hauteur, peu à peu colonisés par la végétation, semblèrent alors abriter une trace de vie humaine de part un radeau primitif à leur côté et des constructions humaines à leur sommet. Après exploration, il fut avéré que l’endroit fut abandonné depuis bien longtemps. Seules quelques casiers d’ouvriers difficilement accessibles ont perduré jusqu’à nous. Mais hélas sans grand intérêt.
…En Remontant en direction du Nord le cours d’eau, nos senseurs hurlèrent de joie et nous découvrîmes le Sa Nalaor. Complètement éventré à moitié dissimulé par la dense végétation.
Mais ne crions pas victoire trop vite, il nous reste tant de chose à faire. Il s’engage une course contre la montre contre l’empire, les mercenaires, les bêtes sauvages et la solidité de la carcasse. Un bien saine promenade pour des aventuriers comme nous.
… Fin de transmission

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2016

https://rr-starwars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par hegan Sam 15 Oct - 19:09

"après 5-6 heures de couardise " : c'est faux, je suis sorti tout de suite pour mettre le scanner en place.

Et le bourrin vert t'em va rester poli.

prépare toi au bourre-pif.
hegan
hegan

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par Admin Sam 15 Oct - 20:55

J'y crois pas Shocked Comment il menace le bourrin vert à écailles Rolling Eyes

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2016

https://rr-starwars.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par Khordo Dim 16 Oct - 7:34

J'aime bien me prendre des mandales ! Fait moi mal johnny johnny !
Khordo
Khordo

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par C4RT-ER Lun 17 Oct - 18:46

Admin a écrit:Après avoir jugé primordial de récolter des dents de Nexu, le droïde médical fut envoyé courageusement à l’intérieur de la capsule d’où provenaient de forts bourdonnements.

Foutaise oui !!! J'y suis allé de mon plein gré pour éviter à mon équipe de baltr... de se faire bouffer... et tout ça pour se faire traiter de boite de conserve ... On m'y reprendra tiens !
C4RT-ER
C4RT-ER

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par Khordo Mar 18 Oct - 10:30

Je trouve ce résumé objectif ! Very Happy
Mais nous sommes effectivement des blatr... Nous n'avons certes aucun mouvement coordonné mais auquel cas nous aurions de la coordination, le mouvement entreprit sera totalement incongru.
Et j'adore ce groupe quand même !
Khordo
Khordo

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la partie  Empty Re: Résumé de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum